Workplace Meetings revient à Cannes
Du 23 au 25 novembre 2021, Workplace Meetings investira le Palais des Festivals de Cannes pour y organiser ses fameuses rencontres entre décideurs et prestataires.
Deux jours pour parler de l’environnement de travail et des nouveaux besoins des entreprises. Voilà ce qui attend les décideurs et prestataires qui s’apprêtent à assister à Workplace Meetings. Pour cette nouvelle édition, le traditionnel rendez-vous d’affaires cannois devrait réunir plus de 400 top décideurs et environ 150 exposants.
Au programme : des déjeuners d’affaires, des rendez-vous en one-to-one, des conférences, le tout, ponctué de moments conviviaux. À commencer par le cocktail de bienvenue le mardi 23 au soir pour « nouer les premiers contacts ». Le mercredi 24, ce sera l’Arseg qui recevra lors d’une soirée au salon des ambassadeurs afin de « célébrer l’environnement de travail ». Enfin, le salon se clôturera par une soirée de Gala organisée par WeYou le jeudi 25.
À noter, en parallèle de Workplace Meetings, auront lieu pour la première année les Environnement, cleaning & climate meetings, également organisés par Weyou Group avec le soutien de la FEP. Ces premiers rendez-vous d’affaires de la propreté ont pour objectif de donner l’opportunité de rencontrer en face-à-face des décideurs issus des secteurs de la propreté et de l’environnement tout en permettant aux exposants de présenter leurs innovations, solutions, produits et équipements sur des stands : matériels, équipements pour le nettoyage et la propreté des entreprises et des villes, collecte et traitement des déchets, énergies renouvelables, solutions de mobilités douces et de transport connecté.
Source : Workplace Magazine